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Une maintenance plus intelligente des onduleurs commence ici pour les entreprises

Vos systèmes d'alimentation critiques sont entre de bonnes mains lorsque vous choisissez de vous associer à CliniTech Tunisie. Notre expérience est inégalée et nous pouvons être un point de contact unique pour tous vos besoins de maintenance et de service UPS.

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La gestion des problèmes UPS : reduire les incidents

Identifier et résoudre de manière proactive les problèmes et les erreurs connues afin de réduire le nombre des incidents. La gestion proactive des problèmes vise à identifier les futurs incidents et à les empêcher de se reproduire en identifiant et en éliminant la cause première.

La gestion des problèmes est l'ensemble des processus et activités en charge de gérer le cycle de vie de tous les problèmes qui peuvent se produire au sein d’un système UPS. Son objectif principal est d'éviter que des problèmes, et les incidents qui en résultent, surviennent. Pour les incidents qui se sont déjà produits, la gestion des problèmes a pour but d’éviter qu'ils se reproduisent ou, s'ils sont inévitables, à minimiser leur impact sur l'entreprise. Pour comprendre la gestion des problèmes, un problème est une condition sous-jacente qui pourrait avoir des impacts négatifs sur le service et qui doit donc être traité. Les problèmes ont un cycle de vie qui débute lorsque le problème survient. Ce cycle inclut l'identification et les étapes de diagnostic et de correction, et prend fin lorsque le problème est résolu, soit par une action mise en place, soit par la disparition de la situation sous-jacente.

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La gestion des problèmes consiste en deux processus principaux :
La gestion réactive des problèmes : elle est exécutée dans le cadre des opérations de services, et se concentre sur le suivi des incidents qui se sont déjà produits.

La gestion proactive des problèmes : elle est initiée pendant les opérations de services, mais est généralement considérée comme faisant partie de l'amélioration continue des services. Elle se concentre sur l'identification des problèmes à partir des signaux environnementaux et la prévention des incidents.
La gestion proactive des problèmes vise à identifier les futurs incidents et à les empêcher de se reproduire en identifiant et en éliminant la cause première avant qu'elle génère des incidents qui affectent le service. L'analyse proactive des problèmes est largement influencée par les données générées par les capacités automatisées de surveillance, l'analyse des enregistrements des changements et l'utilisation de l'analyse de tendance. La gestion proactive des problèmes diffère de son pendant réactif, car elle traite ces trois domaines clés :
La détection proactive: elle fait partie des opérations de services et se concentre sur le suivi des incidents qui se sont déjà produits. La prévention des problèmes: elle est initiée durant les opérations de services, mais est généralement considérée comme faisant partie de l'amélioration continue des services. Elle se concentre sur l'identification des problèmes à partir des signaux environnementaux et la prévention des incidents.
Les mesures préventives : qui font partie des opérations de services et se concentrent sur le suivi des incidents qui se sont déjà produits Le diagnostic des fautes : est initié pendant les opérations de services, mais est généralement considéré comme faisant partie de l'amélioration continue des services, et il se concentre sur l'identification des problèmes à partir des signaux environnementaux et la prévention des incidents.
 

Maintenance et réparation onduleur UPS

CliniTech Tunisie comprend que les systèmes d'alimentation de secours d'urgence (Emergency Backup Power) sont conçus pour s'intégrer et interagir de manière transparente au sein d'une installation afin d'assurer la continuité des opérations et la disponibilité pendant les pannes de courant. La plupart des pannes dans une salle serveur ou une installation informatique critique sont évitables, car des systèmes d'alimentation de secours sont mis en place pour préserver la disponibilité. Qu'il s'agisse d'un service pour une seule armoire informatique ou une salle serveur, CliniTech Tunisie possède l'expertise technique pour offrir la haute fiabilité et les performances requises par la technologie dans le lieu de travail moderne.